Si vous souhaitez devenir membre de l’Association des Amis de l’A.M.O.R.C., nous vous invitons à remplir une demande d’affiliation et à l’envoyer à l’adresse ci-dessous, accompagnée du droit d’entrée et de la cotisation annuelle.

Si vous êtes admis, vous recevrez alors votre carte de membre dans les plus brefs délais. Le droit d’entrée n’est à verser qu’une seule fois ; il couvre les frais d’ouverture de dossier. Naturellement, vous resterez toujours libre, à quelque moment que ce soit, de mettre fin à votre affiliation.

Tarif normal : Droit d’entrée : 10 € – cotisation annuelle : 40 €

Tarif spécial pour l’Afrique, Haïti, Madagascar et l’île Maurice : Droit d’entrée : 5 € – cotisation annuelle : 20 €

Tout versement est à libeller à : Association des Amis de l’A.M.O.R.C.

La cotisation étant peu élevée, vous pouvez cotiser pour une somme supérieure à celle indiquée ci-dessus, et soutenir ainsi davantage encore l’Association des Amis de l’A.M.O.R.C.

Demande d’affiliation à imprimer

Formulaire d’affiliation par internet

Association-des-amis-de-amorcAssociation des Amis de l’A.M.O.R.C.
Château d’Omonville
27110 Le Tremblay